Galerie photo
8 Photos

A l’occasion de Freedom Day, jour de fête nationale en Afrique du Sud, commémorant les premières élections multiraciales de 1994 et la fin de l’apartheid, nous avons organisé une journée sud-africaine au collège!

Un repas sud-africain a été servi au restaurant scolaire (yummy!) et tous les élèves et personnels de l’établissement ont été invités à reconstituer le drapeau sud-africain dans la cour. Merci à tous pour votre contribution!

Des photos de la journée (voir la galerie de photos en cliquant sur la première image plus haut) ont été envoyées à nos correspondants sud-africains. Voici les réactions du principal et de la professeure de français de Eden College.

» The photos look great. A very cool idea for Freedom Day -well done. The food looks good and I am surprised to see that you can get SA items in supermarkets in France! » Chris Marcellin, Principal of Eden College.

» It’s wonderful to know that your students are learning about us as we are learning about you. » Ann Lüssi, French teacher.

Galerie photo
8 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=146&ID_RESSOURCE=953″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=146&ID_RESSOURCE=946″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=146&ID_RESSOURCE=947″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=146&ID_RESSOURCE=948″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=146&ID_RESSOURCE=949″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=146&ID_RESSOURCE=950″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=146&ID_RESSOURCE=951″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=146&ID_RESSOURCE=952″}],3000)