Les personnels du collège

36 adultes encadrent vos enfants tout au long de l’année au collège Jules Verne.

17 enseignants :

2 en français / 2 en mathématiques / 2 en histoire-géographie / 2 en anglais / un en espagnol / 2 en EPS / un en musique / un en arts plastiques / un professeur documentaliste / un en technologie / un en physique chimie et un en SVT.

Une équipe de vie scolaire composée de 5 assistants d’éducation encadrée par la conseillère principale d’éducation

Une équipe médico-sociale avec une psychologue de l’éducation nationale, une assistante sociale et une infirmière.

Une équipe de 6 agents territoriaux : le chef de cuisine et son second, 2 agents d’entretien, 1 agent de maintenance et 1 agent d’accueil.

Une équipe administrative : une assistante de direction, une gestionnaire et son assistante de gestion.

L’ensemble du personnel collabore avec le chef d’établissement pour offrir à vos enfants des conditions favorables d’apprentissage et à maintenir un climat serein au sein du collège.