Suite au report des dates du brevet voici le nouveau programme du séjour à Kisslegg
Une surprise vous y attendra!
Mais chutttt! Vous la découvrirez sur place !
Départ Mardi 02 Juillet RDV à 19H45 devant le Collège munis de votre carte d’identité , de votre carte européenne d’assurance maladie , d’un pique nique (même si vous dînez avant le départ car nous ferons une pause plus tard sur la route) sans oublier votre bagage!
Tschüss! Et en attendant de très bonnes révisions à tous !

NOUVEAU PROGRAMME KISSLEGG du 02 au 07 Juillet 2019

(suite au report des dates du brevet)

PROGRAMME
Mardi 02 Juillet RDV devant le collège à 19H45. Pause pique nique et nuit dans le car.
Mercredi 03 Juillet Arrivée en matinée. Accueil à la Realschüle – Cantine avec les correspondants 15H : Accueil du Maire au château de Kisslegg puis piscine avec les correspondants.
Jeudi 04 Juillet Visite de Bregenz (matin) Visite du musée autrichien Innatüra de Dornbirn sur la nature (après-midi)
Vendredi 05 Juillet Matinée cours – Cantine – 14H : Départ pour Scheidegg (35 kms) et son parcours à la cime des arbres (accessible à tous) – Soir : Concert à la Realschüle
Samedi 06 Juillet En famille
Dimanche 07 Juillet Départ de Kisslegg 07 H – L’heure d’arrivée tardive sera précisée en cours de route puis à 2H de notre arrivée au Pouliguen