20180423_171318.jpg Oh la la… C’est bientôt la fin du voyage..Franchement je n’ai aucune envie de revenir, ce n’est pas contre vous mais je préfère l’Afrique du Sud!

Coucou !

Aujourd’hui, Jashley à eu 3 tests( examens), un en sciences (je prendrai une photo de la classe pour Mr. Le Masson, ils étudient les organes respiratpires. ), un en maths sur le calcul littéraire et un en Afrikaans.

Pendant ce temps j’écris pour le blog et je fais les questions pour l’interview mais ilfaut que vous me posiez plus de questions!!!!

Hier, Tajh et moi avons essayé de maquiller Andrea les yeux bandes, qu’elle catastrophe! Mais c’était tellement drôle !

Voici mes cours d’aujourd’hui :

_Technologie

_Maths

_Island

_Afrikaans

_Sciences

_EMS

_Géographie

Ce midi,Mme.Lussi (prof de français ), m’a demandé de venir dans sa classe car des élèves avaient amené des spécialités Sud Africainnes! C’était juste trop bon !!!!

Mme.Lussi m’a dit que tout le monde m’aimait et qy’ils faisaient en sorte que je sente bien ici! Elle est tropgentille !

J’ai envoyé la carte postale !

Voilà ! À demain !

Maë