Je suis tellement triste, c’était mon dernier jour et un super jour!

Helloooo

Today, J’ai eu:

_ Histoire

_Géographie

_Island

_ Color run

_Sciences

_Maths

Color Run, c’est une course où à chaque tour que tu fais, on te jete des poudres colorées et à la fin on se resemble et on se jetent pleins poudres colorées! C’est hyper fun ! Tout le monde étaient triste que je parte… Moi aussi, je ne veux pas partir… ❤

Ce soir, Jashley m’a fait une surprise, tous ses amis sont venus chez elle pour qu’on fassent la fête! On a danser chanter! C’était incroyable ! tellement bien! Si je pouvais rester ici je resterais sans hésiter, je lesaime tellement. Gabi est restée dormir chez Jashley donc on a peu continuer la fête. Mais j’ai du dire au revoir aux autres c’était tellement dûr etpuis il y a une personne que j’aime énormément qui devait venir à l’aéroport pour me dire goodbye et qui finalement ne peut pas, donc je ne lui ai pas vraiment dit au revoir, je suis trop déçue. J’avoue que je pleure beaucoup en écrivant cet article parce que se sont de très bons moments ! C’est difficile de quitter des personnes si rapidement. ..

Demain c’est Le Dernier jour en Afrique du Sud … Je ne veux pas partir !

See you tomorrow

(je l’ai posté aujourd’hui parce qu’hier je n’ai pas eu le temps)

Maë