Hier,il m’est arrivé quelque chose…Vous m’avez demandé plus de renseignements sur ma famille d’accueil, je vais vous en dire plus dans mon diapo au retour.

Hello Hello!!!

Hier soir, j’ai voulu mettre des photos sur ma clé Usb et en fait je me suis rendue compte que eh bien je l’avais perdu…Je n’étais vraiment pas bien à ce moment là. Mais comme le dit la célèbre phrase « Il n’y a pas de problèmes, que des solutions! ». Donc ma maman m’adit qu’elle avait une copie du coup je pourrais présenter mon diapo demain! !!!!

Aujourd’hui, il devait y avoir une alarme incendie mais elle n’apas eu lieu,je le sais car Mme.Lussi m’a prévenu pour ne pas que je m’inquiète.

Ma journée :

_Maths 1h

_Life orientation 1h

_EMS 1h

_Afrikaans 1h

_English 30 mins

_Sciences 30 mins

_Dance 1h « Gumboots » et « triller le clip »

Ce soir,je suis allée faire du shopping! !! Regardezma super combinaison, c’est Nounouche qui me l’aofferte, elle est beaucoup trop gentille, je l’adore !

Elle est juste trop belle!

J’ai mangé un bunny chicken, C’est un mélange de poulet,de chili, de curry, de tomates, pleins de choses épicés! OMG j’avais la gorge en feu!!! Je pleurais toute seule

Donc voilà ma journée, demain est un jour spécial! !! Je vous raconterai❤

Allez Bisous et à demain!!!

Maë