Mes impressions sur mon voyage

Bonjour à tous!

Cela fait maintenant 4 jours que je suis de retour en France, je voulais vous dire mes impressions sur le séjour.

Tous d’abord, je voudrais remercier: Mme.Guillou, Mme.Le Floch, Mme.Giraud de m’avoir choisi pour représenter le collège et le rectorat pour avoir permis à 4 élèves de pour partir en Afrique du Sud.

Au tout début, j’ai eu un peu de mal à me « mettre dans le bain » au niveau de la langue mais tout c’est bien passé, les Sud-Africains adorent l’accent français ils trouvent cela trop mignon! Je n’ai eu aucun problème à m’intégrer, même que certains professeurs oubliaient que j’était la correspondante Française!

Ils ont été très gentils avec moi! Ma famille d’accueil a été formidable, il m’ont amenés dans un zoo, parc aquatique,french club de Durban girls high school et Eden collège pour que je présente mon diaporama, il y a eu pleins de questions du genre c’est quoi ton emploi du temps ? Vous mangez où? Vous portez des uniformes? Pleins de choses comme çà et aussi des questions personnelles. Ils sont très curieux!

J’ai rencontré beaucoup de persones qui sont sont juste hyper gentille! Le paysage est juste magnifique, c’est trop beau! Je suis repartie la tête pleine de souvenirs marqués à vie ! Que des bonnes choses! J’ai vraiment une chance unique et voilà encore merci beaucoup ! Vous avez été nombreux à mettre des commentaires de soutiens et j’en suis très reconnaissante! Merci !

Happy First May !

Maë