Actions culturelles, artistiques et scientifiques

Lectures effrayantes

A partir de leur lecture de L’île du crâne, les élèves de 6eA ont réalisé une courte émission radiophonique pour présenter ce livre à leurs camarades. Chers auditeurs, profitez ici de leur mise en voix effrayante !

Laura Quirion

Les élèves de 6eB ont réalisé un livre-accordéon à partir de la lecture d’un roman d’aventures choisi au CDI. C’est l’œuvre de Slohan qui a remporté l’adhésion. Elle a travaillé sur le livre « Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire » de Lemony Snicket (adapté récemment au cinéma). Le deuxième tome de cette série est également disponible au CDI.

A partir de leur lecture de L’île du crâne, les élèves de 6eB ont réalisé une courte émission radiophonique pour présenter ce livre à leurs camarades. Chers auditeurs, profitez ici de leur mise en voix effrayante !

Laura Quirion